Cigarette électronique avec filtre : quels avantages ?

Publié le : 12 octobre 20213 mins de lecture

Au cours des dernières années, la cigarette électronique est devenue une solution la plus courante et la plus efficace pour arrêter de fumer. Cette réussite est due au fait que son fonctionnement permet de générer la sensation obtenue par les cigarettes classiques.

Il existe plusieurs types d’e-cigarettes, presque toutes les cigarettes du marché possèdent un filtre conçu pour retenir les substances nocives contenues dans la fumée de cigarette, comme le goudron ou la nicotine. Découvrez les avantages d’une e-cig avec filtre.

Une cigarette électronique avec filtre : l’e-cig nouvelle génération

La cigarette électronique avec filtre est un nouveau type de cigarette électronique qui peut résoudre les problèmes des vrais fumeurs qui n’arrivent pas à trouver la satisfaction.

En fait, sa particularité réside dans son système de filtre remplaçable, semblable à une cigarette dans la bouche. Le but est de rendre les e-cigarettes aussi proches que possible des cigarettes classiques, sans brûler, et en ne s’évaporant qu’à travers le liquide d’e-cigarette classique.

De plus, elle dispose d’une petite dimension, légère et peut être facilement placée n’importe où dans un sac ou une poche pour plus de praticités. Il existe désormais des sites en ligne qui vendent de différents types d’e-cigarette avec filtre. Il suffit de naviguer sur la toile pour trouver celle qui vous convient.

Les filtres d’e-cigarette : pour quelle finalité ?

Les filtres à cigarettes sont principalement constitués d’acétate de cellulose, et parfois du charbon actif est ajouté pour améliorer l’efficacité de la filtration. D’après des études, ils sont, en effet, efficaces pour limiter les méfaits du tabac : les fumeurs qui utilisent des cigarettes sans filtre augmenteront de 40 % le risque de cancer et doubleront les chances de la mort. Ils sont également plus susceptibles de devenir dépendants à la nicotine.

Où trouver de la cigarette électronique avec filtre ?

Compte tenu des avantages d’une e-cig avec filtre, de plus en plus de vendeurs proposent ce type de cigarette. Pour en trouver, rendez-vous sur les sites dédiés au vapotage.

Selon l’interface de la plateforme, vous pouvez accéder à des champs de recherche pour aboutir à un résultat précis, mais il faut donc savoir choisir le mot-clé idéal : cigarette électronique avec filtre.

Des commerciaux en ligne seront également à votre disposition pour trouver le produit adapté à vos attentes. En revanche, il faut toujours faire preuve de prudence pour éviter les sites malhonnêtes. Pour ce faire, consultez les e-avis afin de reconnaître la pertinence du site.

Les nouvelles tendances en matière de cigarettes électroniques
Que faut-il prendre en compte pour choisir une cigarette électronique ?

Plan du site